Que faire dans la Vallée de la Dordogne ?

loisir camping vallée de la dordogne

Situé à 20 m de notre camping Lot, toute l’équipe de la Compagnie Sports Nature est présente pour vous proposer des activités de pleine nature.

    Voici 5 activités exceptionnelles à pratiquer dans la vallée de la Dordogne :

  • Canoë : Mini descente d’1 heure, à la demi-journée ou à la journée, découvrez les paysages qu’offre la Vallée de la Dordogne. Cette activité pour tous se fait à partir de 7 ans (savoir nager impérativement).
  • Stand Up Paddle : Laissez-vous glisser sur une planche de surf au rythme de l’eau. A partir de 7 ans (savoir nager impérativement). Initiation ou Descente. Activité encadrée, sur réservation uniquement
  • Spéléologie : Grotte sèche ou Rivière souterraine, découvrez les merveilles du monde souterrain. Activité encadrée, sur réservation uniquement. A partir de 5 ans. Combinaisons fournies.
  • Escalade : Initiation, Rappel ou grande hauteur, admirez les paysages dans des sites privilégiés. Activité encadrée, sur réservation uniquement.
  • Canyon : Toboggans, Cascade et petits sauts, initiez-vous aux joies de l’eau vive ! Activité encadrée, sur réservation uniquement. A partir de 12 ans. Combinaisons et casques fournis.

En plus de ces activités, vous pourrez découvrir les randonnées et balades sur les sentiers de notre magnifique région. Ils sont accessibles pour les familles soit à pied soit en vélo. Vous pourrez pique-niquer dans des sites magnifiques. Dépaysement garanti!

A Martel passe le célèbre sentier de Grande Radonnée Blanc-Martel aussi appelé GR4.

Profitez également des nombreuses autres activités proposées dans les proches environs, comme la visite des grottes de Padirac, de Sarlat ou encore de Rocamadour.