Camping en bord de Dordogne

Vacances en famille sur les berges de la rivière

Vous apprécierez tout particulièrement la situation de notre camping en bord de rivière.
En effet, les berges sont à seulement 100 mètres des emplacements camping, et de toutes les commodités pour vous permettre de profiter au mieux de vos vacances entre amis ou en famille en Vallée de la Dordogne.
Vous pourrez ainsi profiter des joies de la baignade en eaux de rivière, et ce en toute sécurité. La baignade dans la rivière de la Dordogne est surveillée, pour des vacances en toute sécurité.
Et, pour des vacances farniente, les méandres de la Dordogne créent de petits plages et des petites criques où l’on peut poser sa serviette et son parasol afin de profiter du soleil et de la baignade en rivière!

Profitez de la rivière Dordogne: canoë baignade
Se baigner dans la dordogne

Baignade dans la Dordogne

La Dordogne fait partie des rivières classées parmi les plus propres de France. Vous vivrez au bord de l’eau, et ne ferez qu’un avec la nature. Vos enfants pourront alors profiter du cours d’eau pour faire un plouf, faire des ricochets ou encore s’essayer à la pêche et autres activités nautiques comme le canoë kayak ou le stand up paddle.
Pour les amateurs de pêche en rivière, les méandres de la Dordogne créent de petites plages et criques idéales pour installer votre canne à pêche.
Vous serez émerveillé par la beauté des bords de Dordogne et les titulaires d’une carte de pêche pourront s’adonner à leur passion dans un cadre magnifique.
Il faut savoir que la rivière Dordogne est classée « rivière à saumons » et « rivière à truites de mer ». En effet, elle regorge de truites et de goujons et, dans les zones d’eau calme, les gardons et les brochets y sont abondants.
Notre camping le long de la Dordogne vous donne accès à la Dordogne à 100 mètres par un accès privé !

Vivre au fil de l’eau, et ne faire qu’un avec la nature

Pour vos prochaines vacances dans le Lot, vous ne vivrez aucun dépaysement comme celui-ci. L’environnement qui entoure le camping, et les berges de la rivière environnantes est un véritable havre de paix pour les vacanciers.
La Dordogne est composée de 5 affluents : la Vézère, l’Isle, l’Auvézère, la Dronne et la Dordogne. Les activités de lacs et de rivières font partie des activités les plus prisées par les touristes en Vallée de la Dordogne.

Peche dans la rivière Dordogne